[Linux-bruxelles] Re: Ouverture imminente du site pecephilie.be

Gildas COTOMALE gildas.cotomale at gmail.com
Lun 12 Déc 10:39:26 CET 2005

Le 12/12/05, Alexandre Dulaunoy<adulau at uucp.foo.be> a écrit :

> Non.  La  définition  "open  source"  comprends  les  licences  libres
> de  type copyleft __et__  de type  non-copyleft.  La  définition "open
> source"   comprends   toutes   les   licences  libres   (copyleft   et
> non-copyleft). La différence n'est qu'une question d'approche. Comment
> on présente le logiciel libre aux personnes.

Je ne crois qu'il soit judicieux de "présenter le L L" en l'abordant
par les licences... Les licences sont la conclusion naturelle (et
juridique) qui en découle. Il est plus judicieux, a mha, d'epliciter
les 4 libertés fondamentales (et pour être pragmatique, dire en quoi
cela concerne aussi le citoyen/consommateur lambda)...

--
vi is a real WYSIWYG editor: you see text, you get text.