[Linux-bruxelles] Ouverture imminente du site pecephilie.be

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Dim 11 Déc 19:19:38 CET 2005

Frederic Peters a écrit :

> Et non-libre d'après le groupe 'policy' de Debian qui encourage
>
>l'utilisation de la GPL même pour la documentation; on pourrait faire
>d'une pierre deux coups en passant tout pecephilie.be sous GNU GPL

Pour moi, c'est encore plus simple (il ne faut pas trop "confuse and
conquer" le lecteur).

>(le copyright est attribué au BxLUG, c'est donc au CA de décider cela ?).

Je crois avoir fait l'appel. Je ne fais pas partie du comité (toi oui
puisque le CA n'est pas renouvelé). Je demande donc qu'il prenne
position sur ce point.

Il faudrait voir aussi quel adresse: pecephilie chez bxlug ? un fichier
php? et vers qui sont renvoyés ces mails = qui a les droits d'édition et
d'upload.

As-tu regardé la page
http://www.pecephilie.be/licences.html pour voir si elle ne contient pas
trop de bêtises?

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm