[Linux-bruxelles] Ouverture imminente du site pecephilie.be

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 11 Déc 12:41:06 CET 2005

Le jeudi 08 décembre 2005 à 12:50 +0100, Jean-Christophe a écrit :
> Toujours en gestation sur http://www.jchr.be/pecephilie
>
> Il reste néanmoins plusieurs choses à préciser:
> - placement des textes en GNU Free Documentation License?
> - création d'une page réseau, pour ne pas faire trop technique, la
> limiter au wifi et au modem-routeur? On peut également décider que c'est
> trop technique...
> - création d'une page accessible sur les différents types de licence.

Je me souviens d'avoir vu, il y a un an au moins, une page sur le web
qui affichait un tableau genre permissions x licence, avec des x et v
pour dire si ça s'appliquait pour cette licence.

Je pense qu'il serait bon d'avoir un tableau similaire, et il doit
certainement exister quelqu'un qui l'a fait avant nous. Si je trouve, je
le mentionnerai, mais pour moi un tableau avec quelques explications est
bien plus utile qu'une liste de licences avec une explication sommaire
pour chacune.

Yannick