[Linux-bruxelles] Ouverture imminente du site pecephilie.be

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Ven 9 Déc 13:15:39 CET 2005

Alain Belkadi a écrit :

>Est ce qu'il ne faudrait pas glisser quelque part sur le site un mot
>concernant l'importance de garder ses softs à jour ?
>
>Un exemple concret, mes beau-parents tournent un 2000 connecté
>directement au net ... sans firewall, par contre la machine est toujours
>à jour, jamais eu de problème. Ce qui me fait aussi penser que tous les
>services inutiles ont été désactivés, un point à noter aussi peut être.
>
>Autre idée, déconseiller d'installer msn toolbar, google toolbar, brol
>toolbar, msn +, msn -, msn brol ... vous savez, tous ces "super
> [...]
sur la page iexplorer.html ? navigateurs.html ?
Je crois que la bonne information est
1. l'information (le dernier paragraphe est un début)
2. la pratique (pour cela, il faut impérativement le logiciel devant soi)

Toutes les contributions sont les bienvenues.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm