[Linux-bruxelles] Générer un clef SSH sous GNU/Linux

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Ven 9 Déc 15:43:51 CET 2005

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Ben c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue !
Aide = clé = installer clé = pas le temps = aide = clé .... !

Blague à part, je suppose que le serveur du Lug n'est pas un serveur Wiki,
donc les clés sont "données"  aux élus  !
Ce qui me semble normal en fait !
Mais ne connaissant que très peu le Lug ( 2 personnes en tout ) , je parle
sans doute pour ne rien dire  !

Pour ma part, je n'administrais pas un serveur sans avoir été briefé sur
les particularités ! Ce qui veut dire, expliquer ça prend du temps donc
... (à suivre ! )