[Linux-bruxelles] Re: Installation Ubuntu Breezy + SpeedTouch 330 de Belgacom non reconnu.

Simon Lefort simon.l at mm.be
Jeu 8 Déc 09:40:37 CET 2005

Le jeudi 08 décembre 2005 à 00:35 +0100, Didier Misson a écrit :
> Dans ce cas, même si un modem router est mieux,
> utilise donc le Speed Touch USB.
> IL DOIT être possible de l'installer !
> Il y a réellement plein d'exemple d'installation sous Debian
> et il y a des pages aussi sous Ubuntu.

Je pense avoir réussis l'installation. Tout est normalement configuré
(plus qu'a tester chez lui)...
Mais à chaque démarage il me désactive le DHCP, moi je prends ça comme
un bon signe, ça veut dire qu'il active la connection du modem, je me
trompe ?

> Il te faut le firmware du modem Alcatel.
> Tu le trouves sur le CDRom Windows ;-)

Sur le site d'Ubuntu-fr.org, il m'ont fait télécharger différents
trucs...
Dont "firmware-extractor" et un certain ZZZL_3.012 que j'ai dis
installer...

J'espère que ça va marcher, test demain au plus tard ! ;-)

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>