[Linux-bruxelles] verification w3c

Alain Barbason alain at barbason.be
Mar 6 Déc 21:55:16 CET 2005

> Par contre, je ne suis pas sûr que la redirection (transparente) pose
> de problème de bookmarks puisque justement ceux-ci n'ont pas à
> changer.

On sait bookmarker le site mais pas une page.
Si je veux t'envoyer la page
http://directimport.rifc.info/photo.php?id=02
comment je fais ?

Parce que si ici, il le fait faut de mieux, certains le font exprès, et
ça c'est pénible.

  Il s'agit en fait d'une connaissance à moi qui a acquis ce
> nom de domaine mais pas de hosting, et cette technique lui permet de
> garder le même nom (et ça ne change pas pour ceux qui l'ont dans leur
> bookmark) tout en déménageant à sa guise (c'est le 3ème en 2 ans)...
> Cependant, l'usage de frameset est critiquable (et peu recommandé)
> tandis que l'usage du meta refresh est prohibé :) Je crois que le plus
> propre est (sous Apache que je connais) d'utiliser une directive
> Redirect dans un .htaccess ; mais il n'a pas accès à celà :(
Oui, en effet, et je n'y connais pas assez la dedans pour une autre
solution.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be