[Linux-bruxelles] verification w3c

Gildas COTOMALE gildas.cotomale at gmail.com
Mar 6 Déc 23:32:49 CET 2005

Le 06/12/05, Alain Barbason<alain at barbason.be> a écrit :

> On sait bookmarker le site mais pas une page.
> Si je veux t'envoyer la page
> http://directimport.rifc.info/photo.php?id=02
> comment je fais ?

1 point ;)
C'est un problème récurent avec l'usage du jeu de cadres (frameset)

> Parce que si ici, il le fait faut de mieux, certains le font exprès, et
> ça c'est pénible.

Je vais essayer de me rapprocher de son registar et essayer de régler
ça professionnellement (et gratuitement) et je te tiens au courant...
Par contre, je ne vois pas de raison de faire exprès ce genre de
chose... Les frames limitent les navigateurs qui ont accès au site et
ça n'a jamais protégé de rien (c'est l'excuse donné pour beaucoup de
conneries que je rencontre). Si à une certaine époque ça facilitait
les choses, on n'a plus vraiment d'excuse avec la démocratisation de
PHP, ASP, JSP et autres (je prend par exemple la réalisation pratique
d'un menu : au lieu d'utiliser des frames, on peut s'en tirer avec un
"include"...)

--
vi is a real WYSIWYG editor: you see text, you get text.