Re: [Linux-bruxelles] Pecephilie: et le droits sur la propriété des idées

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 3 Déc 01:08:12 CET 2005

Jean-Christophe a écrit :
> Une alternative à pecephobie.

Et je l'en remercie : )

> - Je pense qu'il faut penser à tout le monde, et ne pas seulement
> proposer aux windowsiens d'abandonner leur système.
On peut leur proposer les alternatives libres sur la même plateforme et
tu cite Thunderbird et Firefox. J'apprécie.
> - J'ai bien conscience d'avoir modifié l'idée initiale de Marc A (voir
> en début de fil)
Qu'est-ce qu'une idée? Une connection neuronale suivant un milion
d'autres connexions. Le texte n'était déja plus qu'un traduction
imparfaite du sens original. Qu'en as-tu compris? La réalité est-elle
connaissable?

Je sais on est déja plus vendredi faut vraiment être attentifs : )

Marc A qui aime les acteurs libres.