[Linux-bruxelles] Re: (Contre le phobies choisissons les folies)

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Ven 2 Déc 20:36:50 CET 2005

[...]

>> Des windowsiens sur la liste?
>
> surement mais on n'ose pas le dire :o)

On peut être forcé. Perso je ne suis pas sectaire. Mais qu'il faudrait
les procédures techniques pour
- désactiver JavaScript et VBScript (sont-ils liés? Je crois que oui)
- désactiver les cookies
- comment éviter les popups ou les rediriger dans des onglets
- comment désactiver le stockage des mots de passe.
pour Explorer 6 et 7, Netscape, Mozilla, FireFox sous windows si tout
cela existe

(voir l'exemple améliorable http://www.jchr.be/pecephilie/galeon.html )

Idem pour Outlook, Eudora, Bat, Pegasus, X-mail, Thunderbird sous
windows et comment ces clients mail traitent le spam.

(voir l'exemple améliorable http://www.jchr.be/pecephilie/thunderbird.html )

Vous m'envoyez cela en privé, je ne vous dénoncerai pas.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm