[Linux-bruxelles] Re: (Contre le phobies choisissons les folies)

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 2 Déc 20:15:48 CET 2005

Jean-Christophe a écrit :

> Je suppose que ce n'est que dans les entreprises et qu'on ne veut pas
> s'adresser aux informaticiens.

c'est clair !
Je ne vois personne assez ... euh... pour mettre Lotus sur son PC privé
et le conserver...

> J'ai pensé à toi en écrivant ça.

ah...
c'est pour ça que je me suis senti visé ?
:p)

Mais nous sommes bientôt sauvé !!!!
Nous allons être débarassé de Lotus v5 !!!

... ils installent Lotus version 6 !!!!

euh...
cherchez l'erreur...

ps: évidemment que Lotus v7 est sorti depuis longtemps et qu'on parle
déjà de Lotus v8
ps2: Lotus V6 semble avoir un meilleur look... mais à part ça...
bon on verra...
ce sera tj un progrès, même si ça restera TRES loin d'un bon Thunderbird
ou Evolution

> Allez, ça fait plaisir. Mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire mieux.

oui c'est sur...
mais on peut ajouter
c'est un bon début !

> Des windowsiens sur la liste?