[Linux-bruxelles] Contre le phobies choisissons les folies

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Ven 2 Déc 19:23:12 CET 2005

Entre temps, j'ai éclaté le fichier html. Le "work in progress" est situé à:
http://www.jchr.be/pecephilie.html
Il attend toujours vos lumières.

>Tu parles de procédure technique pour alimenter le site ?  Ou d'autres ?
>Je n'ai pas pu suivre toutes les discussions.

Premièrement, de quelles informations le serveur a-t-il besoin pour
mapper le nom www.pecephobie.be (réservé par hellea)?

J'aimerais que ces pages expliquent les problèmes de sécurité et
confort, puis techniquement comment faire, là où je suis plus faible.
Par exemple:

1. Pourquoi ne pas envoyer des mails html
2. Comment configurer son client mail pour ne pas envoyer ses mails en html.

D'autant plus qu'il faudrait parler des clients mail les plus utilisés
(peut-être pas Lotus).

>S'il s'agit de procédure technique, si on s'accorde sur des pages
>statiques, un scp sur le serveur me semble suffir, Jérôme et moi
>pouvons te donner les accès.

Comme personne n'a encore répondu, je prends le risque de décider tout
seul. Ça rappelle le slogan maoïste "tout le pouvoir aux travailleurs",
à part que jusqu'ici, il n'y en a qu'un - je suppose que tout le monde
prépare l'AG).

Pas trop froid?

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm