[Linux-bruxelles] Re: Contre le phobies choisissons les folies

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 2 Déc 19:52:13 CET 2005

Jean-Christophe a écrit :

> Entre temps, j'ai éclaté le fichier html. Le "work in progress" est
> situé à:
> http://www.jchr.be/pecephilie.html
> Il attend toujours vos lumières.

tu veux dire sur    http://www.jchr.be/pecephilie/

oui

ça gagne en clareté

oui, il faut aussi donner des solutions ou conseils pour Windows...

> Premièrement, de quelles informations le serveur a-t-il besoin pour
> mapper le nom www.pecephobie.be (réservé par hellea)?
>
> J'aimerais que ces pages expliquent les problèmes de sécurité et
> confort, puis techniquement comment faire, là où je suis plus faible.
> Par exemple:
>
> 1. Pourquoi ne pas envoyer des mails html
> 2. Comment configurer son client mail pour ne pas envoyer ses mails en
> html.
>
> D'autant plus qu'il faudrait parler des clients mail les plus utilisés
> (peut-être pas Lotus).

mdr... Pq pas Lotus ?
car c'est le plus mauvais et que personne ne l'utilise dans les
personnes privées ?

tu as raison !
Faut être obligé pour l'utiliser...
:p)

> Comme personne n'a encore répondu, je prends le risque de décider tout
> seul. Ça rappelle le slogan maoïste "tout le pouvoir aux
> travailleurs", à part que jusqu'ici, il n'y en a qu'un - je suppose
> que tout le monde prépare l'AG).
>
> Pas trop froid?

tes idées semblent bonnes oui

Merci  ;-)