[Linux-bruxelles] Quake III, package debian ?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 31 Aou 14:38:21 CEST 2005

On Wed, Aug 31, 2005 at 01:10:13PM +0200, Simon Lefort wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai vu que Quake III Arena était passé en Open-Source. Mais j'ai eu
> beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé le package Debian. J'ai vu
> sur un site qu'il y en avait un, ou qui allait en avoir un.
>
> Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ?

Sous Sarge stable c'est Quake II, pas II, il doit être dans testing ou
unstable.

> Si non, y-a-t-il une autre solution pour l'installer que de trouver un
> package ? Et comment faire ?

Voir http://backports.org/debian
ou autre site de backports mais ..... éviter les backports comme la
peste.

> J'ai trouvé quelques .pck mais il me faut un .deb , non?

des pck, c'est quoi ça, ça vient de quelle planète?
Non tu as encore le tar.gz de Quake si c'est devenu libre;
mais bonne chance à installer tous les packages -dev et libs -dev pour
arriver à compiler ça.

T'as plus facile de voir d'abord si le paquet deb est dispo en testing
ou unstable.

Aldo.