[Linux-bruxelles] Sarge installe Samba même quand on lui a rien demandé

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 31 Aou 14:42:57 CEST 2005

Je fais mon petit: aptitude dist-upgrade
et au lieu de se contenter de mettre pstotext à jour, ça VEUT
obligatoirement installer samba-common et smbclient; et là c'est
incompréhensible, sauf p-e qu'il y a une libsmbclient dont j'ignore à la
suite de quoi ça a été installé ni quelle appli l'a besoin.

J'ai eu ce même genre de bizareries sur la SArge de ma copine, alors que
sous Synaptic elle a toujours correctement les packages qu'elle a
installé, et pas ceux que la Sarge veut t'obliger à installer.

Aldo.