[Linux-bruxelles] changement de souri = xserver qui ne démarre plus

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 26 Aou 15:27:22 CEST 2005

On Fri, Aug 26, 2005 at 12:55:18PM +0200, Jerome Warnier wrote:
> T'aurais quand même pu dire /var/log/XFree86.0.log (sauf si tu (Aldo)
> utilises Xorg sur une Sid ou Ubuntu ou que tu as plusieurs displays sur
> ta machine, ce qui m'étonnerait).

c'est une Sarge, et j'imagine que ça installe by default XFree?
(c'est pas moi qui ai besoin e X)

Question: dois-je envoyer ce fichier log en REfaisant le test ou es-ce
que le log contient des infos d'hier (du moment où on a fait le test)?
J'ai esayé de lire ce fichier, mais n'y ai rien trouvé qui cause de
mose.

Aldo.