[Linux-bruxelles] une propositon Was:Re: changement de souri = xserver qui ne démarre plus

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 26 Aou 15:41:59 CEST 2005

Bon voilà, au départ j'ai apporté cette nouvelle souri pour pouvoir
faire un test grandeur nature sur "mon" pc, en installant pour madame
une Sarge, pc sur lequel il y a une VRAIE SBLive 5.1 (cf. sujet autour
du problme e son),
et pour reproduire le test tu dois forcément avoir un matos identique,
donc aussi une souri (ici sans trop d'importance mais tant qu'à faire on
a pris la même Trust 2 + scroll).

Je propose de geler ce sujet pour l'instant et de me laisser faie un
test d'installation; but:
- prouver que le problème du son est PAS lié à OSS mais bien un problème
hardware dû à cette SB128 audioPCI qui est pas full duplex
- en espérant aussi que Sarge reconnaisse pendant l'installation la
nouvelle souri

Qu'en pensez-vous?

Aldo.