[Linux-bruxelles] LCP le dimanche 28 août!

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 19 Aou 10:40:32 CEST 2005

Le vendredi 19 août 2005 à 10:35 +0200, stan & gégé a écrit :
> bonjour,
>
> Utilisateur Wintruc je suis interessé par le logiciel libre mais je ne
> "pige" rien à 3/4 de vos mails donc j'ai plein de questions & je suis
> disponible le 28 pour venir à la LCP.
> Merci de me rappeler l'endroit & l'heure & si un coup de main est nécessaire
> faites le moi savoir.

Infos générale sur les LCP c'est ici:
http://www.bxlug.be/lcp

L'adresse c'est ici:
http://www.bxlug.be/foscup

Et c'est le 4ème dimanche de chaque mois entre 10h et 18h.

Un coup de main est toujours le bienvenu.
Il faut en général préparer le local 15 minutes avant l'ouverture.
Préparer des sandwichs entre 12h et 13h30
Et vers 18h ranger le local, fermer les portes et rapporter les clefs
près de l'avenue de Tervuren.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles