Re: [Linux-bruxelles] LCP le dimanche 28 août!

stan & gégé stanislas.thiry at brutele.be
Ven 19 Aou 10:35:19 CEST 2005

bonjour,

Utilisateur Wintruc je suis interessé par le logiciel libre mais je ne
"pige" rien à 3/4 de vos mails donc j'ai plein de questions & je suis
disponible le 28 pour venir à la LCP.
Merci de me rappeler l'endroit & l'heure & si un coup de main est nécessaire
faites le moi savoir.

Cordialement

Stanislas THIRY