[Linux-bruxelles] Mozilla et langue: pour root uniquement?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 15 Aou 21:55:13 CEST 2005

On Mon, Aug 15, 2005 at 08:41:10PM +0200, Frederic Peters wrote:
> Ce qui s'est passé, c'est qu'il a installé la langue dans le
> profil de l'utilisateur root,
Tu veux dire que c'est la manipulation qui l'a fait ? mon ami n'a rien
fait d'autres que d'y aller via Mozilla même pour indiquer que c'est la
lang nl qu'il voulait.

>il faudrait un paquet mozilla-locale-nl,
> il n'existe pas.

s'il l'a dans root il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas
pour user. c'est quoi ce brol!

> Par contre il existe pour Firefox, le paquet suivant
> mozilla-firefox-locale-nl-nl.

Le but est de garder Mozilla,
mais avec le nl.

Aldo.