[Linux-bruxelles] Mozilla et langue: pour root uniquement?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 15 Aou 22:26:39 CEST 2005

Aldo écrivait :

> Tu veux dire que c'est la manipulation qui l'a fait ? mon ami n'a rien
> fait d'autres que d'y aller via Mozilla même pour indiquer que c'est la
> lang nl qu'il voulait.

Via mozilla.  L'extension est ainsi installée dans le profil de
l'utilisateur.

> s'il l'a dans root il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas
> pour user. c'est quoi ce brol!

Application Windows.  Profils pas un subtitut à intégration dans un
système multi-utilisateurs.  Etc.

> Le but est de garder Mozilla,
> mais avec le nl.

Il n'existe malheureusement pas de paquet pour ce faire.  Reste donc à
installer l'extension nl dans son profil utilisateur.

        Frédéric