[Linux-bruxelles] Sarge+Gnome: Totem, où est le bouton stop?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 13 Aou 18:12:38 CEST 2005

Le samedi 13 août 2005 à 18:02 +0200, Aldo a écrit :
> (...) on perd bcp
> de temps à débiter des conneries / à comparer avec une méthode Apple
> /play/pause ou jsais pas quoi, au lieu de faire un bête bouton stop que
> tout novice sait trouver tout simplement.
> Voilà ce que j'en dis.

 Sans juger du fond de la question - à laquelle j'accorde également
 une importance peu élevée - la démarche qui consiste à se poser
 la question du "pourquoi fait-on cela" vs. "c'était comme ça
 avant donc on n'en change pas" me paraît bonne.

 Autrement dit, ce que j'ai lu du message n'était pas que des
 conneries.