[Linux-bruxelles] Sarge+Gnome: Totem, où est le bouton stop?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 13 Aou 18:02:29 CEST 2005

On Sat, Aug 13, 2005 at 10:45:24AM +0200, Frederic Peters wrote:
> Quand tu fais pause, ça s'arrête, non ?  Ça a fait pas mal de
> discussion, il y a un beau message ici
>   http://mail.gnome.org/archives/usability/2004-September/msg00109.html
Belle discussion en effet, j'ai regardé et je me dis que l'on perd bcp
de temps à débiter des conneries / à comparer avec une méthode Apple
/play/pause ou jsais pas quoi, au lieu de faire un bête bouton stop que
tout novice sait trouver tout simplement.
Voilà ce que j'en dis.

Note: quand tu va via un  ps ax  pendant la pause, ton processus ne
semble pas killed/defunct.

Hormis ce problème, Totem semble être une vraie merveille.

Aldo.