Re: [Linux-bruxelles] Résurrection de la mailing-list lxoffice

sea-unicorn sea-unicorn at tiscali.be
Mar 2 Aou 12:11:54 CEST 2005

> Dans le fonds, une extension utile et
> naturelle de cette mailing-list pourrait être d'en tirer des articles à
> ajouter dans Glasnost.

Je sais on n'est pas vendredi mais ... la phrase me choque une peu :(

Mettre des articles sur Glasnot devient-il plus important que de mettre les articles sur le site du bxlug alors que les sujets sont discuter sur le site du bxlug.

Pour rappel : Un sujet discuter sur la mailinglist du bxlug sur le nettoyage d'une Debian a été mis sur le site de beeznest et non sur celui du bxlug.

http://glasnost.beeznest.org/articles/282

Je pense équitable de ne pas "dépouiller" le bxlug de sa richesse.

Quel est la limite entre beeznest qui est quand même une vitrine à usage professionnel?

Je me demande si  simplement on ne s'éloigne pas de plus en plus des objectifs du bxlug sauf si en réalité le bxlug est en réalité une vitrine commercial ???

Faty-qui-comprend-plus-rien ;(