[Linux-bruxelles] Résurrection de la mailing-list lxoffice

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 2 Aou 12:25:37 CEST 2005

Le mardi 02 août 2005 à 12:11 +0200, sea-unicorn a écrit :
> articles à
>
> Je sais on n'est pas vendredi mais ... la phrase me choque une peu :(
Hein!??

> Mettre des articles sur Glasnot devient-il plus important que de
> mettre les articles sur le site du bxlug alors que les sujets sont
> discuter sur le site du bxlug.
Je parle du serveur Glasnost du BxLUG.

> Pour rappel : Un sujet discuter sur la mailinglist du bxlug sur le
> nettoyage d'une Debian a été mis sur le site de beeznest et non sur
> celui du bxlug.

> http://glasnost.beeznest.org/articles/282
>
> Je pense équitable de ne pas "dépouiller" le bxlug de sa richesse.
Hého, ça va pas la tête, non?
Je signale aimablement ici que j'ai écrit un article - moi - je le
pointe pour que les membres du BxLUG en profitent, et qu'on m'accuse
ensuite de «dépouiller» le site du BxLUG!
Rien à voir.
D'ailleurs, regardez le nombre d'article que j'ai écrit sur le site du
BxLUG, le nombre d'articles auxquels j'ai contribué, comparez avec
n'importe quel autre auteur du site, et tirez-en des conclusions avant
de lancer des accusations pareilles.

> Quel est la limite entre beeznest qui est quand même une vitrine à
> usage professionnel?
Pas vraiment, non. Le serveur Glasnost de BeezNest n'a (presque) rien à
voir avec une «vitrine commerciale», soyons bien clairs. C'est justement
le serveur où je (ou parfois d'autres personnes de BeezNest) mets à
disposition du plus grand nombre une documentation plus
«professionnelle», dans le sens qu'elle n'intéresse pas du tout le
particulier.

> Je me demande si  simplement on ne s'éloigne pas de plus en plus des
> objectifs du bxlug sauf si en réalité le bxlug est en réalité une
> vitrine commercial ???
Wow, wow, wow! Wow!
C'est une grave accusation, qui mériterait probablement même des
réélections anticipées.

:-P

--
Jérôme Warnier