[Linux-bruxelles] Quake III, package debian ?

Simon Lefort simon.l at mm.be
Mer 31 Aou 13:10:13 CEST 2005

Bonjour,

J'ai vu que Quake III Arena était passé en Open-Source. Mais j'ai eu
beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé le package Debian. J'ai vu
sur un site qu'il y en avait un, ou qui allait en avoir un.

Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ?
Si non, y-a-t-il une autre solution pour l'installer que de trouver un
package ? Et comment faire ?

J'ai trouvé quelques .pck mais il me faut un .deb , non?

Et ensuite une fois que j'en ai trouvé un, ou si vous m'en trouvez un,
pour l'installer je fais bien :
dpkg -i nomdupackage.deb ?

Merci d'avance

--