[Linux-bruxelles] Re: Lot Linux-bruxelles, Vol 19, Parution 72

wendy Remork re.mork at gmail.com
Mer 31 Aou 12:27:50 CEST 2005

> <couic>

> </couic>
>

> Ceux qui ont vraiment de l'expérience dans ce domaine et qui développe
> selon les besoins d'artistes c'est:
>
> Une distrib live émanant d'un studio français :
> "Vu sur linuxfr : http://linuxfr.org/2003/06/12/12831.html
> " L'association de cinéma d'animation La Ménagerie propose en
> téléchargement une station d'animation LiveCD basée sur Knoppix.
>
> La Ménagerie utilise des logiciels Libres autant que possible et
> développe de petits outils en interne. Face à un intérêt croissant de
> [...]

comme je suis de constant vzw, je connais camille... et la ménagerie

;-)

je cherchais plutôt des gens du coté de bruxelles qui ont de
l'expérience avec, parce que je sais aussi que camille qui fait les
distrib est quelqu'un fort occupé

aussi, je ne pense pas que le centre de jeunes est capable de faire
venir quelqu'un de france..

aussi, quelqu'un de bruxelles ou les environs peut faire le support
et peut-être installer tout
je vais voir avec le centre de jeunes s'ils ont un budget pour tout ça
(donc, ne pas seulement le matériel, mais aussi du support technique,
installer tout - comme service et petit boulot)

mon problème avec le knoppix de la ménagerie, c'est qu'il ne march par
example pas sur mon acer...
(mon acer n'aime pas les knoppix - par contre - dynebolic ça marche..)
(mais tout ça, c'est autre chose...)