[Linux-bruxelles] sarge/gaim

Alain BarBason alain at barbason.be
Mar 30 Aou 22:22:51 CEST 2005

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que gaim est fourni avec la sarge en 1.2 et
qu'ils en sont à la 1.5.

J'aimerais savoir par où on commence pour faire des upgrade de ce type
(pour d'autres programmes ossi pour plus tard)

1) charger les sources, les compiler, et il me manque ceci ou cela
2) quelqu'un a déjà résolu le problème, mais ne l'a pas dit
3) il existe qqpart des paquets debian
4) ...
3245) comment font ils (parfois/souvent, c'est peut-être pas le cas ici)
pour fournir des exe win98, alors qu'en linux il faut les dernières
versions de machin brol ?

merci.
--
by AlainBB