[Linux-bruxelles] Hotplug: Lancement de (trop) nombreuses fois

Michel Paquet mpa01 at tiscali.be
Lun 8 Aou 18:46:25 CEST 2005

Config: Debian Sarge
Kernel 2.6.8-2-686 (2.6.8-16)
kde
serveur DATA, WEB, MAIL, SAMBA, DNS, DHCP pour mon réseau local
fstab contient:
proc            /proc           proc    defaults        0       0
none            /proc/bus/usb	usbdevfs	defaults   0   0
/dev/hda3       /               reiserfs defaults        0       1
/dev/hda1       /boot           ext2    defaults        0       2
/dev/hda4       /home           reiserfs defaults        0       2
/dev/hdb1       /home_2         reiserfs defaults        0       2
/dev/hda2       none            swap    sw              0       0
/dev/hdb2       none            swap    sw              0       0
/dev/hdd        /media/cdrom0	iso9660 ro,user,noauto  0       0
/dev/hdc	/media/dvdrom0	iso9660	rw,user,noauto  0	0
/dev/fd0        /media/floppy0  auto    rw,user,noauto  0       0
/dev/sda	/mnt/usb	vfat	rw,users,noauto  0	0

et depuis un certain temps, que d'autre pc soient sur le réseau ou non,
hotplug se lance (tout seul) avec 20-hal.hotplug et parfois
10-udev.hotplug (ceux qui sont dans /etc/hotplug.d/default).
Je me retrouve donc avec plus de 10 fois les mêmes pgm en mémoire.
Ma seule solution (actuelle) et de faire un "pkill 20-hal.hotplug" de
temps en temps (ou de le metre dans un cron).
Ceci ne me semble pas très "propre".

  Quelq'un à une idée de ce qui provoque ces lancements de pgm?
  Ou pourais-je trouver de renseignements (recherche dans google ne ma
rien donné) sur ce qui provoque ces lancements et/ou comment les évitter?
Serais ce un bug qui empêche les pgm de se terminer normalement?

Merci pour toute aide.

--
Michel