[Linux-bruxelles] Carte EID belguim (installation)

Fabian MONOYER fabian.monoyer at euphonynet.be
Lun 8 Aou 18:59:26 CEST 2005

Merci pour les infos, pas de prob pour la langue, mes collégues
sont néerlandophone donc pas de problème.i :-)

je vous tiendrai au courant...

MONOYER Fabian, Christophe
fabian.monoyer at euphonynet.be
IDkey : 0x5F371028
Gsm : +32(0)494/373.920 Tél (Privé): +32(0)69/455.773
Adresse : 15, Rue du Pont de Trimont -7903 - Chappelle-A-Wattines
---------------Choisir linux,c'est choisir les logiciels libres------------------
Ce message est uniquement destiné au destinataires indiqués et peut contenir
des informations confidentielles. Si vous n'étes pas le destinaire, vous ne devez
pas révéler le contenu de ce message ou en prendre copie.
Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer l'expéditeur.