[Linux-bruxelles] [Frederic Peters] Procmail & Mutt

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 3 Aou 22:55:43 CEST 2005

Voici quelques années, nous avions un problème pour gérer de manière
dynamiques les mailing lists basées sur mailman.

A l'époque, Frédéric Peters avait énoncé une règle procmail qui
permettait de traiter ce cas là.

Ayant regardé sur google, je ne trouve pas le résultat escompté, il se
peut que je n'ai pas fait la bonne query.

Donc, Fred te rappelles-tu de cette rule qui permet à procmail de
traiter la gestion des mailing list mailman ?

Stéphane
--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>