Re: [Linux-bruxelles] Résurrection de la mailing-list lxoffice

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Mar 2 Aou 11:47:26 CEST 2005

Serge Smeesters a écrit:

> Salut,

> Est-ce bien le rôle du BxLUG "d'héberger" une telle liste
> de diffusion ?
>
> Je chercherais plutôt du côté du site officiel de OpenOffice.org
> francophone : http://fr.openoffice.org/
donc, c'est exclure tout ce qui concerne Abiword, GNUmeric, etc?

Excuses-moi Serge, mais restreindre la bureautique sous Linux à OpenOffice,
c'est un peu comme réduire l'informatique à MS Windows. (volontairement
provocateur)

[...]
> Je propose que le site du BxLUG indique ces listes de diffusion
> plutôt que d'en proposer de nouvelles avec 5 pellés et 3
> tondus...
Ça peut aussi se faire. Mais lxoffice@ existe depuis un certain temps déjà,
donc ce n'est pas une _nouvelle_ liste à proporement parler.

> À+,
> Serge.
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"