[Linux-bruxelles] Résurrection de la mailing-list lxoffice

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 2 Aou 11:41:26 CEST 2005

Le mardi 02 août 2005 à 11:26 +0200, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

> Est-ce bien le rôle du BxLUG "d'héberger" une telle liste
> de diffusion ?
Oui, sans aucun doute.

> Je chercherais plutôt du côté du site officiel de OpenOffice.org
> francophone : http://fr.openoffice.org/
> Et voila :
> Plein de liste de diffusions francophone à propos de
> OpenOffice.org !
>
> Je propose que le site du BxLUG indique ces listes de diffusion
> plutôt que d'en proposer de nouvelles avec 5 pellés et 3
> tondus...
Non, parce que la ml lxoffice dépasse de loin le sujet que tu cites.
À vrai dire, je ne comptais pas vraiment parler d'OOo (mais ça pourrait
arriver), mais discuter entre personnes qui se connaissent de tout ce
qui a trait aux logiciels libres en entreprise (donc avec une
infrastructure plus importante qu'un PC isolé), et malgré tout de garder
une trace accessible par n'importe qui d'autre autour du monde. Le but
n'y est pas tant d'y trouver de l'aide que d'exposer des solutions
pas un site web, fût-il dynamique. Dans le fonds, une extension utile et
naturelle de cette mailing-list pourrait être d'en tirer des articles à
ajouter dans Glasnost.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant