[Linux-bruxelles] Installation module Debian PC non sur Internet

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Ven 22 Avr 12:32:42 CEST 2005

Un conseil: ne jamais mettre un serveur de fichiers et un serveur web sur
le même poste. Tu as int. à trouver une autre machine : plus propre et plus
sécurisé.

Mais pour te répondre dans le fichier de samba, tu peux limiter la taille
des répertoires des utilistauers ou des partages - tu trouvera le nécesssaire
dans la doc samba sur leur site. Pas besoin de packages juste faire la config.

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)