[Linux-bruxelles] Installation module Debian PC non sur Internet

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Ven 22 Avr 12:15:11 CEST 2005

Bonjour,

J'ai installé une Debian Sarge sur un PC. Le PC était connecté sur
Internet pour faire l'intallation. Je l'ai configuré en serveur web et
l'ai connecté au réseau de mon entreprise. Comme nos stations de
travail son sous Windows (c'est pas moi qui décide) j'ai installé
SAMBA sur le PC Debian pour faicilité la mise à jour du site web.

Aujourd'hui il faudrait pouvoir se servir de ce PC comme serveur de
fichier windows. Et comme je n'ai pas envie que les utilisateurs me
bouffent tou mon disque (certain ont des GB de données à eu tout
seul), je voudrais installer un système de quota.

Question: comment faire pour trouver les packages à installer, les
télécharger et les installer sur mon PC en sachant que le PC ne peut
pas être rebranché sur Internet (le service web ne peut être stoppé ni
être transféré sur une autre machine) ?

Merci d'avance pour vos idée..

PS: je sais qu'on est vendredi, mais c'est pas un troll... ;-)

Sébastien.