Re: [Linux-bruxelles] fichage des membres was: LCP: coup de gueule distributions installées

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 22 Avr 11:44:47 CEST 2005

Miguel Quaremme a écrit :

> J'avais dans l'idée que chaque membre puisse se présenter avec une série
> d'informations publiques, réservées aux autres membres ou réservé aux
> administrateurs.
C'est dégeu pasque sur ma fiche y aura rien dans compétences
informatiques : ( l'illlusions en sera d'autant plus vite dissipée.

> Créer une base de donnée que le membre peut mettre à jour et qui serve
> à plusieurs emplois.
Oui plusieurs emplois? notamment ... ?
En liaison avec la carte d'identité électronique peut-être?
Faites attention, quand Debian sera reconnu comme enfreignant les
législations européenne et américaine sur le brevets, nous serons hors
la loi et d'autant plus vite repérés comme utilisateurs grâce à google.
Les perquisitions sans mandats auront lieu conformément aux méthodes
spéciales d'investigations dans le cadre des la loi sur les
organisations terroristes (contestant le fonctionnement actuel de l'état
ou des entreprises).

Noous dormirons bientôt sous les pont. La couverture est insaisisable
mais y a-t-il du wifi sous les ponts?

Conclusion: il est plus que temps de soutenir activement le
réseaucitoyen : )

Marc A citoyen d'un réseau payant : )