[Linux-bruxelles] Quand evolution n'en a pas

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 22 Avr 09:03:25 CEST 2005

Le vendredi 22 avril 2005 à 08:48 +0200, Eric Freyens a écrit :
> Evolution le beau programme,
> Je désire effacer tout un thread d'un coup d'un seul, je compacte le
> thread  sur une seul ligne en cliquant sur le petit triangle.
> Puis innocemment je me dis quand cliquant sur supprimer il va supprimer
> tout le thread et bien non juste le message visible du thread.
> Je me dis c'est normal, je sélectionne de nouveau le thread, oui parce
> que comme il a effacé un message et qu'il n'est pas foutu dans ce cas de
> voir qu'il y en a d'autre (puisque je parle d'un thread) il incrémente
> la position du curseur (Grrrr).
> [...]

Cela ne me pose pas de problème! Je vois mon thread, je clique sur le
premier message, je reste appuyé sur majuscule le clique sur le dernier
message du thread et Delete! Et hop c'est fait!

La solution que tu veux me parait dangereuse, je vois un message qui à
première vue ne m'intéresse pas, je ne fait pas attention au fait qu'il
y a un petit triangle, je l'efface et sans m'en rendre compte j'efface
plusieurs mails! Pas certain que c'est une bonne idée...

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles