[Linux-bruxelles] Quand evolution n'en a pas

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 22 Avr 08:48:49 CEST 2005

Evolution le beau programme,
Je désire effacer tout un thread d'un coup d'un seul, je compacte le
thread  sur une seul ligne en cliquant sur le petit triangle.
Puis innocemment je me dis quand cliquant sur supprimer il va supprimer
tout le thread et bien non juste le message visible du thread.
Je me dis c'est normal, je sélectionne de nouveau le thread, oui parce
que comme il a effacé un message et qu'il n'est pas foutu dans ce cas de
voir qu'il y en a d'autre (puisque je parle d'un thread) il incrémente
la position du curseur (Grrrr).
Bref j'ai mon message du thread sélectionné, et je me dis c'est dans le
menu action et bien non, dans le menu édition ? non, il y a supprimer
mais rien pour supprimer un thread (Grrrr).
De plus l'information du bouton supprimer est fausse en effet elle dit
"Marque les messages sélectionnés pour suppression" ce qu'il ne fait
pas.
Et dire que l'on a intégré ce programme de m dans notre distribution !!
Oui car c'est une fonctionnalité de base, qui n'est pas ou mal
implémentée.
Report bug, non, pas moi :-p)