[Linux-bruxelles] LCP: coup de gueule distributions installées

Didrik Pinte dpinte at itae.be
Ven 22 Avr 08:22:08 CEST 2005

Le jeudi 21 avril 2005 à 18:49 +0200, Jérôme Warnier a écrit :

> Qu'en pensez-vous? (Évidemment, il est probable que ceux qui sont le
> plus en cause ne me liront même pas)

Convaincu Debian, je suis totalement d'accord. Et après avoir travaillé
en RedHat, Suse et Slackware, ... je ne reviendrai jamais en
arrière :-)

Peut-être pourrais-on créer sur le web du Bxlug une page avec des
ressources physiques par distribution... En cas de problèmes, on
pourrait renvoyer vers cette ou ces personnes.

Didrik