[Linux-bruxelles] oscillo aussi bas

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Jeu 21 Avr 18:11:37 CEST 2005

Hello Didrik,

> Est-ce que par hazard, tu as bien installé tous les plugins pour
> Gstreamer sur les deux bécanes ?
Il me semble bien. (search dans aptitude)
> Le paquet suivant gstreamer0.8-esd ?
Oui.
> Didrik
En fait j'avais oublié de lancer le démon!!! Oops!
Maintenant gstreamer-properties me permet de lancer esd.

MAIS, je n'arrive toujours pas à avoir une trace.
J'ai du son, esd fonctionne, le micro prend le son, mais pas de trace
(juste une ligne horizontale toute droite) sur l'oscillo de qoscc!
Pas vraiment de message d'erreur.
Je suspecte un micro poil de différence dans une config mais où?
Je vais prendre contact avec le développeur et je continue ce soir.
Yv D