[Linux-bruxelles] Cela imprime enfin correctement

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Jeu 21 Avr 09:01:15 CEST 2005

Bonjour,

Enfin pu imprimer sur ma Laserjet4 dans un format correct. J'ai récupéré une
partition de 7.8Gb et y ai installé SuSE-8.2.

Sur SuSE-8.2, première impression après configuration de l'imprimante via
Yast2 ==> format d'impression toujours incorrect. Je chipote encore et je
vois que dans Yast2, je peux changer manuellement en 300 dpi et j'arrive
enfin à imprimer correctement.

Merci à Jérome car c'est sa réponse qui a orienté mes recherches.
Malheureusement, sous Debian Sarge, je n'ai pas trouvé comment passer de 600
dpi à 300 dpi et "dpkg-reconfigure xprint-common", cela n'est pas vraiment au
point. La configuration de l'imprimante via un navigateur Web et le port 631
ne permet pas non plus de passer de 600 à 300dpi. Si quelqu'un connaît
l'équivalent de Yast2 sous Debian Sarge ;-)
J'ai donc maintenant un dual-boot Debian-Sarge/SuSE ... :-)

L'autre ennui est qu'avant, j'imprimais sans problème avec cette imprimante et
qu'elle devrait pouvoir imprimer en 600dpi mais rien à voir avec Cups.

@+
Alain