[Linux-bruxelles] Nom de code linux

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 21 Avr 13:50:26 CEST 2005

> Sauf que c'est de la propagande (information de seconde main, je n'ai
> pas Flash pour vérifier).

 C'est en effet de la propagande.

 Document (sous licence Creative Common) que j'ai personnellement
 trouvé très enrichissant :
  "Du bon usage de la piraterie" de Florent Latrive.
 (http://www.freescape.eu.org/piraterie)

 Dans la section "Texte Complet", il y a un lien http et un lien ed2k
 pour obtenir le texte.

 Mais bien sûr, il devrait être disponible dans toutes les bonnes
 boucheries.

 À noter, l'intérêt de la licence, une version audio est en préparation
  http://www.incipitblog.com/index.php/2005/01/29/florent-latrive/