[Linux-bruxelles] Nom de code linux

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Jeu 21 Avr 13:01:15 CEST 2005

Salut,

> [...]

> Je pense que ta notion de "cercle familial" est trop limitative
> et trop restrictive. J'ai lu une certaine jurisprudence qui y
> inclut les amis proches.

Peut-être cela s'étend-il aux petits enfants, nièces et filleules
mais sûrement pas les amis !

L'amitié est un concept qui est totalement étranger au droits
d'auteur et licences "traditionnelles" telles que proposées par
la SABAM, sauf pour être dévalorisé. J'en suis persuadé !

> (flemme de rechercher. il fait beau, je vais promener)

Pareil sauf que j'ai ce lien : http://www.auvoleur.be/ ...

Contre cela, il existe justement d'autres licences...
Donc j'encourage tout ceux qui réalisent des documents qu'ils
souhaitent partager et voir se diffuser de considérer plutôt
les licences de type copyleft : http://artlibre.org/

Serge.