[Linux-bruxelles] Debian Sarge installation qui merdoit

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 20 Avr 15:59:44 CEST 2005

[..]

> Ici, vous confondez purement et simplement tout de l'impression.
> Il semblerait que Xprint ne soit plus absolument nécessaire dans Sarge
> (ça servait principalement pour Mozilla et consorts), et c'est cela qui
> donnait ces noms d'imprimantes bizarres. Je ne suis pas certain de cela,
> notez bien, mais si quelqu'un teste cela, ce serait gentil de
> communiquer le résultat, Librassoc en a besoin.
Soucieux de toujours faire progresser le bazar, j'ai testé pour vous.
Verdict:
Galeon en tous cas n'a plus du tout l'air d'avoir besoin de Xprint pour
imprimer, même correctement ;-), des pages web.
Supprimez donc tous les packages dont le nom commence par "xprint" ou
"xprt", ce sont les anciens noms des mêmes packages) de vos Sarge et Sid
sans crainte (sauf ceux qui impriment des caractères biscornus, du genre
venant de loin ou, je pense, mathématiques).

Si je comprends bien, les programmes pouvant utiliser Xprint sont ceux
qui dépendent du package libxp6. Sur mon système, il s'agit des packages
suivants:
mobj:~# deborphan libxp6
libxp6
      j2re1.4