[Linux-bruxelles] coupure réseau de +- 20 minutes chez Dupedi

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Ven 15 Avr 17:29:22 CEST 2005

Marc Arnoldy wrote:

> [...]
manquer d'entrainements dans ce cas est positif
cela veut dire qu'il y as trés longtemps que l'on as du intervenir donc
que l'ancien switch devait étre:
1- de bonne qualité
2- bien configuré

> Au ministère remplacer un switch c'est une demi journée. Faut
> retrouver ou on a mis le nouveau, retrouver ou on doit le placer,
> couper le réseau, rebrancher le réseau en fait c'est à peu près ça
> vingt minutes de travail (à trois : )
>
> Marc A congé présentement

c'est pas tout a fait cela
-il faut d'abord trouver la personne qui peut donner l'autorisation pour
rechercher le nouveau switch
-la retrouver une 2 fois pour lui dire qu'on a trouvé
-si on as de la chance c'est la personne qui peut donner l'autorisation
pour le placer
-sinon rechercher cette personne
-retrouver la personne qui peut donner l'autorisation de couper le réseau
-et ainsi de suite

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre