[Linux-bruxelles] URGENT!: j'ai un problème dans un programme C++

Pascal THOMAS pthomas at ulb.ac.be
Ven 15 Avr 09:44:55 CEST 2005

Le Vendredi 15 Avril 2005 09:17, Xavier BAYET a écrit :
> Pascal THOMAS demandait:
>
> Bonjour,
Bonjour,

> la

> C'est bien (si, si)

> Ben, non!
> Beaucoup d'utilisateurs de cette liste ne programment pas.
> J'utilise des programmes GNU evec un kernel Linux.
> Je ne programme pas.

> Et tu voudrais qu'on fasse tes devoirs?
> 100 balles et un Mars aussi?[1] :-D
>
> Enfin, on cherchait un sujet de troll, il est trouvé.
> Merci! :-)
>

> Xavier,
> qui entame vendredi[2] en pleine forme!
>
> [1] Expression consacrée pour dire que tu exagères. ;)

Disons que j'ai reçu par ailleurs 1 réponse au problème le plus important des
2 que j'ai soumis.Un programmeur averti, comme il doit bien y en avoir sur
cette liste (un développeur linux par exemple, comme moi peut-être plus
tard...peut-être) aurait pu me répondre en un seul mot, ç-à-d le nom de la
fonction à utiliser "strtod" :-) et avec ça, j'ai trouvé avec google:
 http://www.mkssoftware.com/docs/man3/strtod.3.asp
C'est encore loin du fait de faire mon travail à ma place :-)

--
Pascal THOMAS