RE: [Linux-bruxelles] URGENT!: j'ai un problème dans un programme C++

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 15 Avr 09:17:38 CEST 2005

Pascal THOMAS demandait:

> Bonjour,

> je suis un newby linux (1 an), bien que je n'aie jamais travaillé qu'avec
> linux (je ne possède un ordinateur que depuis un an); je suis inscrit à
la
> mailing-list depuis 2 mois et je suis venu à la fin de la dernière LCP.
C'est bien (si, si)

> Je ne sais pas si je suis hors sujet ou non puisque qui dit linux, dit

> développeurs linux, donc programmation!
Ben, non!
Beaucoup d'utilisateurs de cette liste ne programment pas.
J'utilise des programmes GNU evec un kernel Linux.
Je ne programme pas.

> Je suis étudiant en ingénieur et je dois remettre un projet en informatique
> pour demain midi
Et tu voudrais qu'on fasse tes devoirs?
100 balles et un Mars aussi?[1] :-D

Enfin, on cherchait un sujet de troll, il est trouvé.
Merci! :-)

Xavier,
qui entame vendredi[2] en pleine forme!

[1] Expression consacrée pour dire que tu exagères. ;)
[2] Pas le copain de Robinson, hein!

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"