[Linux-bruxelles] Prochain troll organisation

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 14 Avr 14:26:24 CEST 2005

eric hanuise écrivait :

> demain c'est vendredi, jour de troll et aujourd'hui tombe une nouvelle
> qui va nourrir l'animal : Adobe a 'releasé' adobe acrobat reader 7.0
> pour Linux.
> Evidemment c'est du non-libre.

Sur la beta, une critique technique de la part de Luis Villa
(notamment l'auteur de Sound Juicer):
   http://tieguy.org/blog/index.cgi/332

> [troll bait #1]
> Je me dis que dans une certaine mesure c'est dommageable :  les gens
> installeront le reader 7 (sauf si c'est un veau lent et lourd, mais je
> vois difficilement comment on peut faire pire que acrobat reader 6
> windoze en la matière) au détriment des solutions libres existantes.
> Dès lors ces dernières patiront du manque d'intérêt a leur égard.

Les solutions libres existantes ou en devenir, ce qui est l'occasion
de parler d'evince, qui est assez nouveau et déjà très bien:
  http://www.gnome.org/projects/evince/

        Frédéric