VRAIMENT, IL FAUT LIRE LES RECOMMANDATIONS DES AUTRESUTILISATEURSDE LA ML (Was: [Linux-bruxelles] Maildrop:vous connaissez)

Girondins girondins.64 at laposte.net
Jeu 14 Avr 11:24:08 CEST 2005

----- Original Message -----
From: "Jerome Warnier" <jwarnier at beeznest.net>
To: "Girondins" <girondins.64 at laposte.net>
Sent: Thursday, April 14, 2005 10:47 AM
Subject: Re: VRAIMENT, IL FAUT LIRE LES RECOMMANDATIONS DES
AUTRESUTILISATEURSDE LA ML (Was: [Linux-bruxelles] Maildrop:vous connaissez)

> Pourquoi me répondre en privé maintenant?
> Ça n'a absolument rien de privé ou de personnel.
> Avec ton accord, je retransférai cela sur la mailing-list avant d'y
> répondre officiellement?
> réponse :
Pas de problème, je transfert moi même le mesage ...
Mais, le fond du problème est de savoir si quelqu'un peut m'aider pour mon
soucis de maildrop ...
J'ai avancé mais je bloque au niveau de l'authentification.
Donc, j'hésite à reposer une question vu que je n'ai pas eu de réponse ...
Affaire à suivre alors