[Linux-bruxelles] linphone

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 12 Avr 11:07:46 CEST 2005

> Aucune idée mais si je firewalle mon port 7078 j'ai exactement le même
> problème que toi.

 Ok.  Je croyais que le proxy (fwdnat.pulver.com) allait gérer cela
 comme un grand.  Il faut forwarder le port vers le poste client alors ?
 Comment on fait si on a plusieurs postes ?

 Un autre truc troublant, c'est que j'ai une autre machine Win2k
 utilisant X-lite et cela fonctionne sans autres artifices.

> Un autre truc à faire peut-être c'est de backupper l'ancien fichier de
> config (de la version 0.12) et de laisser recréer un fichier clean par
> la 1.0.3

 Oui, c'est indispensable.  L'"upgrade" de la configuration n'a en effet
 rien donné, que du contraire.

 Pour info, le fichier de config que j'ai utilisé est sur
  http://frenoy.homeip.net/linphone-config
 (note: le mot de passe est bidon)

> Hope it helps.

 Certainement !  Merci.